
Ce samedi 26 novembre, Hervé fait partie des quatre demi-finalistes du Masters 2022. N’oubliez pas les paroles, malgré des révisions moins intensives cette année. De quoi ravir sa petite famille !
La dernière soirée des Masters 2022 N’oubliez pas les paroles arrivé! Après un mois de concours, quatre candidats sont encore en lice : Renaud (n°4), Hervé (n°6), Manon (n°10) et Élodie (n°32). Cette année une nouvelle règle surprenante a pimenté le jeu. Des reprises sont désormais proposées durant le sujet tant redouté par les Maîtres C’est la même chanson. Un changement peu apprécié par tous les candidats. Peu importe que les quatre demi-finalistes aient réussi à passer tous les tours pour atteindre l’émission principale ce samedi 26 novembre à partir de 21h10 sur France 2. Pour la troisième fois, Hervé a accès à cet événement présenté par Nagui.
Un rythme beaucoup plus lent
Six ans après son premier Masters, le 6ème plus grand champion du classement y va toujours avec la même envie : “J’aime ce jeu, ce set, profite de ces moments avec les musiciens, les amis et Nagui», accepte volontiers celui qui affrontera Mano en demi-finale. Et même s’il est à deux doigts de la finale, le candidat qui a opposé Toni, Maureen et Baptiste cette saison, se dit chanceux d’être arrivé là-bas. . Celui qui n’a vraiment pas frappé… »Ma motivation pour les révisions est toujours un peu plus variée. Cela dépend du temps que je veux et que je peux y consacrer. J’aurais intérêt à être plus régulier, mais Je me consacre à autre chose qu’aux Masterscomme tout le monde“, nous a-t-il expliqué.
La suite sous cette annonce
Son truc ultime
Le père de deux petites filles a tout de même pu réviser certains morceaux grâce à son travail : “J’ai très peu travaillé cette année. Mais comme je suis intermittent dans le spectacle, il m’arrive de faire des performances, je chante tout le temps, donc je me dis que c’est aussi une façon de travailler.. Par contre, le côté travail “papier-crayon”, pour se concentrer sur les défauts etc., je ne l’ai pas fait. Je viens de faire réviser ma voiture cet été en allant en vacances. Toute ma famille a pu en profiter, mes filles étaient ravies“, avoue le quadragénaire en riant. Il va falloir”quelques jours avant le tournage“ pour vraiment approfondir vos connaissances. Un effort suffisant pour remporter la victoire ?